la-technique-du-tennis.com Index du Forum la-technique-du-tennis.com
Bienvenue sur le forum
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

niveau
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la-technique-du-tennis.com Index du Forum -> La technique du tennis
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
bounty



Inscrit le: 06 Nov 2005
Messages: 9

MessagePosté le: Mer Nov 09, 2005 12:33 am    Sujet du message: niveau Répondre en citant

Very Happy BJR.

Combien de temps il faut pour devenir joueur moyen à bon ? je joue 2 fois par semaine 1 a 2 H.
Sa fait 10 ans que j'ai arrêter et j'ai repris depuis octobre 2005, je m'apercois que je progresse vite mais j'ai encore beaucoup de chemin a faire. Confused
Merci de votre réponse. Cool
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
syl_13



Inscrit le: 29 Oct 2005
Messages: 121
Localisation: dans le 13

MessagePosté le: Mer Nov 09, 2005 12:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut! ........QU' entend tu par BON joueur !!!

Ca depend du joueur et de son style de jeu....
J'ai plein d'exemple de gens qui ont progresses tres vite (niveau 30/1 30 en qques mois) pour atteindre leur niveau optimal (souvent des gens ayant un bon niveau dans d'autres sports,donc un bon niveau physique et "mental") et qui ont "plafonnés" apres (manque de technique)......
Puis y a des mec comme moi (qui se compliquent le tennis),jouant depuis des annees et assez assidument ,avec une progression en "dent de scie"....c'est a dire que je jouait peut etre mieux il y a 5 ans Laughing Laughing .....qui atteindrons peut etre et meme sans doute le meme niveau ,mais apres des annees ;ou peut etre meme pas Laughing Laughing ....
Sinon si tu jouait avant......tu as la technique ;la regularite et le physique ne devraient pas tarder a suivre.....
_________________
........ volley de ... "censuré" !!!!!!! ...arg encore rate !!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Elmo



Inscrit le: 29 Sep 2005
Messages: 88
Localisation: Nantes

MessagePosté le: Mer Nov 09, 2005 12:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

syl_13 a écrit:
Salut!
Ca depend du joueur et de son style de jeu....
J'ai plein d'exemple de gens qui ont progresses tres vite (niveau 30/1 30 en qques mois) pour atteindre leur niveau optimal (souvent des gens ayant un bon niveau dans d'autres sports) et qui ont "plafonnés" apres ......
Puis y a des mec comme moi (qui se compliquent le tennis),jouant depuis des annees et assez assidument ,avec une progression en "dent de scie"....c'est a dire que je jouait peut etre mieux il y a 5 ans Laughing Laughing .....qui atteindrons peut etre et meme sans doute le meme niveau ,mais apres des annees ;ou peut etre meme pas Laughing Laughing ....
Sinon si tu jouait avant......tu as la technique ;la regularite et le physique ne devraient pas tarder a suivre.....
QU' entend tu par BON joueur !!!


Je me reconnais en ta description Syl !! j'ai atteind le niveau 30/5 en 1 an seulement et chui à mon optimum Smile
_________________
Elmo.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
syl_13



Inscrit le: 29 Oct 2005
Messages: 121
Localisation: dans le 13

MessagePosté le: Mer Nov 09, 2005 12:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

MOI c'est pire ......30/4 .......en plus de 5 ans!!!!!! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
_________________
........ volley de ... "censuré" !!!!!!! ...arg encore rate !!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Syl__13
Invité





MessagePosté le: Mer Nov 09, 2005 12:28 pm    Sujet du message: niveau Répondre en citant

Salut Very Happy

Je veux dire par bon joueur je pense quil y a des joueurs moyen,bon,trés bon. Laughing
Revenir en haut de page
Elmo



Inscrit le: 29 Sep 2005
Messages: 88
Localisation: Nantes

MessagePosté le: Mer Nov 09, 2005 12:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

syl_13 a écrit:
Salut! ........QU' entend tu par BON joueur !!!


C'est celui qui rale pas quand il perd.
_________________
Elmo.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
syl_13



Inscrit le: 29 Oct 2005
Messages: 121
Localisation: dans le 13

MessagePosté le: Mer Nov 09, 2005 12:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ce qui fait une progression enorme de environ 0.4 echellons par ans!!! Laughing Laughing
Mais bon je garde espoir !!!
_________________
........ volley de ... "censuré" !!!!!!! ...arg encore rate !!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Elmo



Inscrit le: 29 Sep 2005
Messages: 88
Localisation: Nantes

MessagePosté le: Mer Nov 09, 2005 12:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

syl_13 a écrit:
Ce qui fait une progression enorme de environ 0.4 echellons par ans!!! Laughing Laughing
Mais bon je garde espoir !!!


Mais tu joues beaucoup pourtant ?
_________________
Elmo.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
syl_13



Inscrit le: 29 Oct 2005
Messages: 121
Localisation: dans le 13

MessagePosté le: Mer Nov 09, 2005 12:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

OUI mais en tournois je suis sujet au "petage de boulon" Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil ;je m'impatiente trop vite quand le joueur fait moins de faute que mois Mad ,c'est pour ça que j'essaie maintenant d'adapter mes coups (moins de prise de risque ,plus de marge) ;de laisser plus de place a la strategie ....
ça a marche en match amicaux en tout cas!!
.....Si je joue encore au tennis c'est bien parce que quelques fois j' arrive a me surpasser Wink et que je prend du plaisir a jouer ( mais bon c'est pas souvent Crying or Very sad ) bref...je suis accros Smile
_________________
........ volley de ... "censuré" !!!!!!! ...arg encore rate !!!!


Dernière édition par syl_13 le Mer Nov 09, 2005 1:08 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
syl_13



Inscrit le: 29 Oct 2005
Messages: 121
Localisation: dans le 13

MessagePosté le: Mer Nov 09, 2005 1:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

yarien
_________________
........ volley de ... "censuré" !!!!!!! ...arg encore rate !!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Elmo



Inscrit le: 29 Sep 2005
Messages: 88
Localisation: Nantes

MessagePosté le: Mer Nov 09, 2005 6:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

syl_13 a écrit:
OUI mais en tournois je suis sujet au "petage de boulon" Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil ;je m'impatiente trop vite quand le joueur fait moins de faute que mois Mad ,c'est pour ça que j'essaie maintenant d'adapter mes coups (moins de prise de risque ,plus de marge) ;de laisser plus de place a la strategie ....
ça a marche en match amicaux en tout cas!!
.....Si je joue encore au tennis c'est bien parce que quelques fois j' arrive a me surpasser Wink et que je prend du plaisir a jouer ( mais bon c'est pas souvent Crying or Very sad ) bref...je suis accros Smile


Very Happy Smile Sad Surprised Shocked Confused Cool Laughing Crying or Very sad Embarassed Razz Mad Evil or Very Mad Twisted Evil Rolling Eyes Wink Arrow Idea Question Exclamation Mr. Green Neutral
_________________
Elmo.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Elmo



Inscrit le: 29 Sep 2005
Messages: 88
Localisation: Nantes

MessagePosté le: Lun Nov 14, 2005 4:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Syl, à propos de ta signature :

syl_13 a écrit:

_________________
La raquette ne fait pas le joueur...et meme pas le sac non plus !!



T'as quoi comme raquette ?
_________________
Elmo.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
syl_13



Inscrit le: 29 Oct 2005
Messages: 121
Localisation: dans le 13

MessagePosté le: Lun Nov 14, 2005 5:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ben une raquette de m.....!! quoi ;sinon je signerais pas ça !! ...et un sac tout pourris .
non ma raquette est une inesis axia fiber a 29 roros TTC !! ça me suffit (j'ai tendance a les ballancer !!!)
_________________
........ volley de ... "censuré" !!!!!!! ...arg encore rate !!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Elmo



Inscrit le: 29 Sep 2005
Messages: 88
Localisation: Nantes

MessagePosté le: Lun Nov 14, 2005 5:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

syl_13 a écrit:
(j'ai tendance a les ballancer !!!)


Colère ? c'est le pétage de Pb dont tu parlais l'autre jour ?
_________________
Elmo.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
syl_13



Inscrit le: 29 Oct 2005
Messages: 121
Localisation: dans le 13

MessagePosté le: Lun Nov 14, 2005 5:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c meme pas en tournoi ,c'est tout simplement quand je suis frustre c à d assez souvent !!!!!
_________________
........ volley de ... "censuré" !!!!!!! ...arg encore rate !!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la-technique-du-tennis.com Index du Forum -> La technique du tennis Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com