la-technique-du-tennis.com Index du Forum la-technique-du-tennis.com
Bienvenue sur le forum
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

balles pression + raquette endomagée..

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la-technique-du-tennis.com Index du Forum -> La technique du tennis
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
valouche
Invité





MessagePosté le: Dim Aoû 08, 2004 10:07 am    Sujet du message: balles pression + raquette endomagée.. Répondre en citant

hello tout le monde!
j'aurais 2 questions a poser.. tout d'abord, qu'elle sont les différences entre des balles "pression" et des autres? est-ce qu'elles se dégonflent gentiment meme sans les utiliser?

et 2emement... Embarassed la j'ai un peu honte.. je regarde trop jouer safin.. et l'autre jour j'ai envoyé ma raquette direction fillet.. mais manque de chance elle arrive sur le poteau.. maintenant elle a une fissure dans le cadre.. 10 cm a coté du point le plus haut de la raquette.. elle est visible des 2 cotés.. d'un coté c'est très lèger.. la peinture qui s'est un peu soulevée.. de l'autre c'est plus important.. elle doit faire 5 mm de long en partant de la protection de cadre en plastique.. elle ne fait pas le tour du cardre.. est-ce qu'elle est encore jouable? est-ce que le comportement de la raquette s'en trouvera-t-il modifié?

merci d'avance
salutation
(et bravo pour le site)
Revenir en haut de page
valouche
Invité





MessagePosté le: Dim Aoû 08, 2004 7:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ah ben je viens d'avoir la réponse.. elle tient pas 15 services allumés.. eh merde!!!!!! c le coup de rage a 150 euros!!!
Revenir en haut de page
Invité






MessagePosté le: Mer Aoû 11, 2004 1:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

voila ce que c'st que de faire le bourrin Laughing pareil pour moi l'autre jour Embarassed Laughing apres un match en tournoi, le degout a 30/3 Confused ca m'apprendra a etre enervé sur le court !!

pour les balles sans pression ce sont des balles pour l'entrainement tres lourde et qui ne rebondissent pas trop, c'est super pour ce perfectionner dans son jeu mais pas top pour les sensations de jeu, c'est tres fatigan-t en plus ....
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la-technique-du-tennis.com Index du Forum -> La technique du tennis Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com