la-technique-du-tennis.com Index du Forum la-technique-du-tennis.com
Bienvenue sur le forum
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Head liquidmetal radical ou prestige???

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la-technique-du-tennis.com Index du Forum -> La technique du tennis
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Agassifan
Invité





MessagePosté le: Jeu Juil 15, 2004 4:24 pm    Sujet du message: Head liquidmetal radical ou prestige??? Répondre en citant

Laquelle de ces raquettes est la mieux svp? Je suis plutôt un joueur de fond de court et ces raquettes sont toutes les deux excellentes mais je sais pas laquelle choisir, la radical c'est celle d'agassi c'est pour ca que j'ai un petit faible pour elle mais bon. Aidez moi svp
Revenir en haut de page
la technique du tennis



Inscrit le: 18 Déc 2003
Messages: 86

MessagePosté le: Jeu Juil 15, 2004 11:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'avoue que je ne sais pas. Si quelqu'un d'autre de plus calé en marques de raquettes que moi veux répondre...

Mais bon, si vous avez un petit faible pour la radical, allez-y pour la radical. Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
invité
Invité





MessagePosté le: Sam Juil 31, 2004 1:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ben ca depend de toi ....... ces 2 raquettes sont jouable du fond du court mais elles sont vraiment tres tres differentes l'une de l'autre: tout d'abord le poids, ensuite la taille du tamis, puis la rigidité .... donc si tu pouvais expliquer tes preferences en matiere de raquette .......

sinon pour info, la prestige est plus lourde que la radical donc il faut plus de bras pour jouer avec, elle possede deux type de tamis : 600cm² et 630cm² alors que la radical en possede 3: 630cm², 660cm² et 690cm² donc suivant le tamis elle est plus exigente: je possede moi meme la prestige tamis 600cm² et tres franchement je m'en mort les doigts par moment car suivant mon etat de forme il m'est impossible de jouer a 100% elle est vraiment tres exigente !! ensuite concernant la rigidité, ben c'est simple plus une raquette est rigide et plus tu as de controle (de touché si tu preferes) mais plus tu devras taper fort pour que la balle parte, inversement donc, avec une raquette moins rigide il te faudras moins forcer pour que la balle parte tres vite !! Mais attention elles sont toutes les deux des raquettes super exigente, donc mieux vaut avoir un bon niveau, et surtout un bon physique car les blessures se succedent sinon, j'en sais qqch
voila si tu veux plus de renseignement n'esite pas Wink
Revenir en haut de page
agassifan
Invité





MessagePosté le: Mar Aoû 03, 2004 9:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci, j'ai la liquidmetal radical, elle est vraiment bien, mais je la trouve pas si exigente, au contraire j'ai l'impression qu'elle obéit au bras, elle améliore beaucoup mon jeu. Je la tend a 25/26, j'aimerais bien la mettre a 26/27, mais je sais pas si je dois augmenter ou pas, a partir de quand on sait quand on peut changer? Sinon j'aime pas trop le cordage d'origine, je voudrais un cordage synthétique, résistant, qui prend les effets mais pas trop non plus.
Revenir en haut de page
invité
Invité





MessagePosté le: Mer Aoû 11, 2004 1:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bon pour les cordages synthétique y a du choix, aprés tu demmande un cordage resitant donc faut prendre un bonne jauge dessus sinon i ne durera pas trop longtemps, les Maillot Savarez resiste bien mais perso j'ai pas un bon touché avec ..... sinon y a les West Gut qui sont vraiment pas mal je joue avec ca moi sur grande ou petite jauge suivant l'etat de forme du moment, les grosses jauges resite bien mais sont tres tres rigide donc penser peutetrre a baisser la tension .... apres le fameux intellifibre de head qui envoie pas mal mais pas tres résistant (surtout sur terre dommage ....) et puis apres il existe le cordage de l'impossible a ce qu'il parait Laughing je n'en parlerai pas car je n'ai jamais eu l'occaz de le tester: le Luxilon big banger alu, apparemment toute les qualités requisent tres bon controle et pour ce qui est des effets c'est pas mal non plus avec la surface rugueuse, lisez plutot: http://www.escapetennis.com/boutique/fiche_produit.cfm?type=33&ref=CL415&code_lg=lg_fr&pag=1&num=3
je me le suis fait conseiller par des tres bien classés, tres rentable mais faut pouvoir trouver un poseur sinon soit meme ....

voila apres ca depend du prix que tu t'es fixé Wink
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la-technique-du-tennis.com Index du Forum -> La technique du tennis Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com